Le monde entier est une famille
Cell Number+91.95.09.44.96.31

Dr. Venkatesh Sharma

J'ai poursuivi mon diplôme de médecine, mais après l'achèvement de ma médecine, j'ai pensé à faire quelque chose de plus aventureux. J'ai voyagé beaucoup et ai eu l'opportunité de couvrir les continents principaux déjà, donc j'ai pensé de continuer un métier très près de ma nature fondamentale d'être un voyageur. Le basculement n'a pas été facile à faire, mais mon désir incessant d'aller pour une carrière autre que cela m'a donné une planche de lancer une coentreprise avec mes amis. Je possède aussi deux autres entreprises pour réaliser mon rêve de prêt à faire des choses rares.

Mr. Atul Modi

Je viens d’une grande ville du nord de l’Inde appelé "Jaipur" en Rajasthan, situé à 250 km de New-Delhi. Jaipur est également connu comme << Paris de l'Inde>> et << La ville rose >>.

J’ai commencé à voyager dès mon plus jeune âge avec mes parents mais aussi au collège avec mes amis.J'ai trop d'intérêt pour l'histoire indienne, c'est la raison pour laquelle j'ai pris l'histoire comme un sujet au collège avec la langue française, c’est donc assez tôt que je me suis rendu compte de l’immensité et de la diversité qu’offrent mon pays. Fasciné par autant de richesses, des plaines tamoules au haut-plateaux himalayens, du désert de Thar au Delta du Gange…Mon pays est vraiment unique !

Après avoir complété une maîtrise en langue et littérature françaises. J'ai fondé, Kutumbakam Voyage avec mes amis. Il s'agit d'une agence de voyage indien, nous organisons des tours dans diverses régions de l'Inde: Himalaya et Ladakh, Inde du Sud, Inde du Nord, Gujarat etc.

Je m’occupe de tout l’aspect technique de votre voyage. Hébergement, véhicule, transfert, vols, trains….....! Je gère tout cela pour vous ! Je suis un peu le garant de la réussite de vos vacance.

Dr. Rakesh Sharma

J'ai fait mon doctorat en administration publique et je me suis intéressé aux voyages d'affaires plus tard. Je suis un voyageur et intéressé à explorer des destinations inconnues.

J'aime fondamentalement les folklores et donc cette zone intacte devrait être connu de tous les gens du monde entier j'ai pensé à se joindre à mes amis dans ce voyage.